Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ->

Impero ou Veritaserum ?
[Jeu]
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 09/04/2025 à 04:11:06

Coucou Thylas. Tu devras-donc arborer un profile tout rose pendant un jour ou deux !

Ce sera un veritaserum pour moi !

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 12/04/2025 à 17:54:39

Quel enfer cx !

Bon j'avais arboré ce vava pendant une dizaine de minutes mais pour ne pas trop faire souffrir les yeux des Serp', j'ai opté pour celui que j'utilise actuellement. C'est bien rose !!

Et pour ton verita, j'ai eu à lire quelques uns de tes rp et je voudrais savoir lequel tu préfères et pourquoi?

Je prendrais un autre impero siwouplait :3

Vava actuel realisé par Sixtine St.James *-*

Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 01/05/2025 à 22:02:14

Hello, je reviens ici avec une question que j'ai retrouvé dans les méandres de ce topic.

Citation : Carter
Aimyli, quelle est ta plus grande fierté pédouzienne ?

Disons que c'est probablement d'avoir grandi avec le site et d'avoir beaucoup appris sur moi parce que mine de rien, avec les rencontres, les échanges, les supports proposés, tout évolue et nous avec en général. Quand je suis arrivée, j'étais très jeune et là je suis un peu moins jeune (je suis encore fraîche comme la rosée du matin cela dit). Donc c'est assez enrichissant que ce soit sur ma personnalité, mon rapport aux autres, c'est vraiment ce côté-là d'avoir eu l'impression d'évoluer puisque c'est allé au delà du simple "site HP". Surtout que les rencontres faites au tout début de mon P12 et celles que j'ai aujourd'hui ne sont plus du tout les mêmes et pour autant, elles m'ont toutes aidées à grandir d'une façon ou d'une autre (enfin pas réellement, je suis minuscule).

Autrement, vu qu'on est dans la section P12, pardon j'avais oublié (pardon j'avais besoin de cet aparté je vais me ressaisir), ma plus grande fierté dans le jeu, c'est probablement d'avoir pu obtenir le poste de directrice adjointe pour la première fois. Notamment parce qu'à l'époque, disons que moins de monde me voyait avec des responsabilités, à tort ou à raison je ne sais pas mais j'avais eu ce besoin de montrer que j'en étais capable. Aujourd'hui, c'est que du bonheur, la deuxième fois a été plus épanouissante. Peut-être qu'un jour je vous dirais que c'est d'avoir atteint la septième année mais bon là ça me paraît un peu compromis (toujours croire en ses rêves).

Quoique, P12 m'a beaucoup aidé à améliorer mon orthographe quand j'étais jeune, j'en étais assez fière et j'ai parfois l'impression de régresser avec les années mais rien de grave, tout va bien.

Thylas, envoie un MP à la personne de ton choix en lui écrivant un poème.

Quant à moi, je vais prendre un impero également.

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
Détective Magique
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/05/2025 à 22:28:22

Citation : Verita
Anthea, quelle est la chose a laquelle tu consacre le plus de temps sur le forum, en ce moment ?

Ewhhh bien, c'est la salle commune de Gryffondor en l'occurrence. De manière générale, en dehors des trois balais, c'est là où on me croise parce que je poste pas beaucoup (a).

Aimyli, je t'invite à prendre un choixpeau pour venir à Gryffondor t'inscrire à un match amical.

Quand à moi, un autre Veritaserum s'il vous plait.

Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 08/05/2025 à 06:15:48

Citation : Thylas
Et pour ton verita, j'ai eu à lire quelques uns de tes rp et je voudrais savoir lequel tu préfères et pourquoi?

Je pense que c'est le genre de réponse qui change vraiment au gré du temps, parce que je n'aurais définitivement pas mentionné le même RP il y a une semaine. En ce moment, c'est mon RP avec Proventus à travers différents lieux qui me motive le plus : je trouve que y'a vraiment du potentiel entre les deux personnages que ce soit à court et long terme et j'ai vraiment un faible pour les dialogues de Prov en général, je suis vraiment un fan de la vieille bique. Sinon, big mention à mes rps avec Lucy Fall qui sont plus humoristiques et sans prise de tête, voilà. Vous pouvez voir que j'ai un petit faible pour les rps de lieux en ce moment (vous pouvez m'apercevoir dans tout les topics aussi mdr)

Anthéa, quel est le type d'article qui te motive le plus à écrire pour le journal de ta maison ?

Un autre véritasérum pour moi o/

Chroniqueuse Gryff'Time
Little Nightmare
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 09/05/2025 à 19:46:28 - Modifié : 09/05/2025 à 20:24:54

Carter, t'es trop beau woohoo, dcp ton verita c'est : comment t'est venue l'idée de créer Priscilla Winters, notre reine à tous·tes ?

Je veux bien un Impero sympa s'il vous plaît 8-|

A.H.O.P. PROPAGANDE
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 10/05/2025 à 18:38:57

Citation : MilyGPT
Carter, t'es trop beau woohoo, dcp ton verita c'est : comment t'est venue l'idée de créer Priscilla Winters, notre reine à tous·tes ?

Elle était vachement inspirée d'Ursula au départ, honnêtement. Mon but était qu'elle soit une chanteuse ayant perdu la voix et qui utilise une relique afin de voler celle des autres. Au final, son histoire serait tout de même un peu dans cette direction, mais un peu moins flagrante. Et je trouvais ça très rigolo de créer des paroles qui pouvaient être citées dans des RPs qui ne m'appartiennent pas. Priscilla Winters trop une star.

Du coup, Mily, tu devras citer Priscilla Winters dan 3 rps différents puisque tu es une si GRANDE fan.

Un véritasérum encore pour moi !

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 12/05/2025 à 16:55:43

Citation : Aimyli
Thylas, envoie un MP à la personne de ton choix en lui écrivant un poème.

J'ai envoyé un poème à Sixtine et pour ton vérita, Carter, si tu étais un fantôme de Poudlard, quel élève hanterais tu tout le temps et pourquoi?

Je prendrais bien un Vérita pour cette fois c:

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 16/05/2025 à 02:21:40

Thylas, pourquoi avoir postulé en SCM ? (je suis curieuse)

Je vais prendre un petit Verita pour commencer !

✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine
@Wilhelmina Bronner.
.:HONOR:.
Fière membre du groupe de l’Occamy !

RP : ON
Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 16/05/2025 à 02:27:17

Citation : Thylas Darkflare
Carter, si tu étais un fantôme de Poudlard, quel élève hanterais tu tout le temps et pourquoi?

On est dans la section des couloirs, donc j'en déduis qu'on parle de pédouziens et pas de personnage. Donc je vais décider d'y aller pour Mily, parce que, en ce moment, elle m'envoie de superbes photos du coup j'ai un peu envie de voyager avec elle (même si bon je suis mort dans cette question hypothétique.) J'aurais bien eu envie de visiter Aimyli, mais elle est tellement reloue que c'est elle qui va me hanter, quoi. Et sinon j'irais hanter Camille pour la forcer à me répondre au RP ou bien Summer Pearson pour me moquer d'elle quand elle joue aux échecs vu comment je suis trop trop meilleur et qu'elle ne m'as pas du tout mis en échecs et math en 6 coups, aujourd'hui.

Eliana, qu'est-ce qui te motive le plus sur P12 en ce moment ?

Un nouveau véritasérum pour moi !

Chroniqueuse Chicaneur
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/05/2025 à 13:31:18

Bonjour !

Carter, tu viens d'obtenir une particularité pour ton PNJ (félicitations !), si tu devais en choisir une pour ton PJ, laquelle serait-ce ?

Et je vais également prendre un Veritaserum s'il vous plaît !

Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 17/05/2025 à 18:35:26

Citation : Lylaee McNeil
Carter, tu viens d'obtenir une particularité pour ton PNJ (félicitations !), si tu devais en choisir une pour ton PJ, laquelle serait-ce ?

Déjà, merci haha, je suis bien content d'enfin pouvoir faire ce que j'ai envie avec Priscilla ! Quant à Carter, il est déjà Descendant de Vélane, Occlumens et possède un permis de transplanage et de Premiers Soins Sorciers.. je pense que ça lui suffit et je ne compte pas ajouter quoique ce soit d'autre bien que j'ai envie de terminer le dernier palier en Occlumancie. Bref, c'est un personnage déjà assez complet à ce niveau là !

Lylaee, quelle est ta plus grande ambition Pédouzienne ? Que ce soit au niveau de ton personnage, un poste que tu convoites ou bien un projet sur lequel tu aimerais travailler.

Un nouveau Veritaserum pour moi.

Chroniqueuse Gryff'Time
Little Nightmare
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 22/05/2025 à 01:03:40

Citation : mon fan fav
Du coup, Mily, tu devras citer Priscilla Winters dans 3 rps différents puisque tu es une si GRANDE fan.

Alors déjà j'aimerais signaler que je n'avais pas besoin d'un tel Impero pour faire ceci, puisque Winters est déjà la reine de mes rp. Mais vu qu'il faut tjrs tout prouver aux hommes !!!!! pff : 1 - 2 - 3. (2 posts différents dans le Village + un post dans la campagne Manitou, mais y avait aussi un post dans la Cuisine bref ;((.)

Spall (ou plutôt Stinky ?), bravo pour ta nomination en tant que prof adjoint en Potions hihi. Est-ce qu'il y a un truc qui te passionne particulièrement au sujet du poste que tu viens de recevoir ?

Je veux bien un Verita svp ! 8-|

A.H.O.P. PROPAGANDE
Préfète
Chroniqueuse Crocs
Magicorrectrice
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 22/05/2025 à 06:23:55

Bonjour Mily, voici ton Veritaserum :

Si tu étais l'un des nombreux PNJ propres à P12 (du genre Griselda Marchebank ou Peeves ou Horace Slughorn, etc.), lequel choisirais-tu et pourquoi ?

À mon tour, je voudrais un Veritaserum. Merci :X

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 22/05/2025 à 22:10:10

Jemima, comment te sens tu dans ta nouvelle maison ?

Moi aussi je veux bien un veritaserum.

Occamy, tout est permis !

Préfète
Chroniqueuse Crocs
Magicorrectrice
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 23/05/2025 à 05:46:30

Citation : Nox
Jemima, comment te sens tu dans ta nouvelle maison ?

Je me sens vraiment bien. L'ambiance est très sympathique, sans prise de tête, et tout se passe super bien dans tous les domaines.

Nox, aimes-tu rédiger ?

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 23/05/2025 à 09:57:02

Citation :
Nox, aimes-tu rédiger ?

Enormément, c'est même ma méthode de communication préférée même dans la vie irl, j'aime beaucoup mieux, grâce aux technologies modernes, envoyer un petit message que de passer un coup de fil. Plus jeune j'écrivais énormément à beaucoup de gens, le facteur moldu me faisait parvenir des lettres où il n'y avait même pas l'adresse exacte. J'ai écris plusieurs nouvelles et gagné quelques concours de nouvelles courtes. Par contre je ne suis pas forcément rpgiste, cette façon d'écrire ne convient pas tout à fait à ma nature excessive, et je trouve toujours que ça ne va pas assez vite, mon côté hyperactif probablement !

Occamy, tout est permis !

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 23/05/2025 à 15:03:30

Citation : Eliana
Thylas, pourquoi avoir postulé en SCM ? (je suis curieuse)

Ah, excellente question c: J’ai toujours été attirée par le professorat sur P12… ça m’intriguait et comme j’adore passer du temps dans la valise, SCM m’est apparue comme l’occasion parfaite d’allier ces deux envies.

Bon comme ma VDD n'a rien demandé, je prendrai un impero siwouplait.

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 23/05/2025 à 16:44:36

Je ne retrouve plus mon précédent Impero ou Verita, oupsi

Thy-Thy, pour ton Impero, tu vas devoir réaliser un dessin que tu vas offrir à Orphée car tu l'adores (aa)

Et je vais prendre un Verita please (que je vais tenter de ne pas oublier cette fois) !

Mister Poudlard12 2024
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/05/2025 à 00:14:05

Citation : Mily mv
Spall (ou plutôt Stinky ?), bravo pour ta nomination en tant que prof adjoint en Potions hihi. Est-ce qu'il y a un truc qui te passionne particulièrement au sujet du poste que tu viens de recevoir ?

Mercii ! Je pense que c'est pas trop une surprise pour les gens qui ont reçu une correction rpgique de ma part, mais corriger les devoirs est ce qui me plaît le plus ; de lire les gens et d'interagir avec eux me fait vraiment plaisir. J'ai aussi vraiment hâte d'écrire plus de cours ; ceux des potions font un peu vieillots et un petit ménage leur fera du bien. L'idée d'écrire en tant qu'elfe me plaît beaucoup aussi. Puis, les potions, c'était mon premier amour pédouzien, alors c'est chouette d'être de retour.

Sixtine, j'ai vu que tu avais reçu la particularité d'Ascendance Extraordinaire. Du coup, qui est ce membre de ta famille spécial et qu'est-ce qui t'as inspiré pour ce choix ?

Un Veritaserum encore pour moi.

Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5